Tondeuse STIHL RM 448 VC

Le tondeuse thermique STIHL RM 448 VC allie économie, robustesse et facilité. La vitesse peut être ajuster grâce à la fonction variateur. 

RM448.jpg

Traction par variateur 

Lame soufflante

Bac de ramassage

Grâce au levier situé au niveau du guidon, la vitesse d'avancement peut être ajustée progressivement. L'utilisateur peut donc choisir la vitesse qui lui convient pour le type de coupe qu'il effectue. 

Guidon EasyBac

Lame de coupe en alliage d'acier au carbone. L'ensemble de la lame est trempée et fabriquée d'une seule pièce. 

Elle offre une très grande résistance à la corrosion et aux chocs et reste un compromis idéal entre durabilité et affûtage. 

Facile à vider et à nettoyer grâce à l'ouverture en deux parties. Un témoin de niveau de remplissage du bas et présent sur le bas afin d'indiquer quand l'arrêt est nécessaire pour la vidange du bac. 

Carter en polymère

Innovation exclusive STIHL, le guidon EasyBac facilite l'accessibilité et la manipulation du bac de ramassage. 

De plus, il est réglable en hauteur sur 2 positions et se replie rapidement en un seul geste. 

Les carters des tondeuses STIHL sont fabriqués en polymère de haute qualité, résistant aux chocs, à la chaleur et aux rayons ultraviolets. 

Poignées de transport

Cette tondeuses à gazon STIHL est équipée de poignées pour faciliter le transport et faciliter le chargement. Les poignées de transport sont également appropriées comme points d'arrimage pour attacher la tondeuse à gazon avec une sangle pendant le transport.